Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
21 mars 2007

EPT MC

EPT_logoEPT MC : Européen Poker Tour de Monte Carlo… Quel pied !

Et c'est avec mon nouveau partenaire que je suis sur le point de m’envoler pour Monaco.

Cet homme exceptionnel m’accompagne, bien évidement pour encourager son poulain, mais surtout pour participer lui-même à quelques tournois sur place.

Il en a largement les moyens techniques, car il est déjà devenu en très peu de temps un très bon joueur de poker.

Je dois avoué qu’aux vus de ses récents résultats, je me sens assez fier d’avoir le sentiment d’y être pour quelque chose.

Il existe depuis notre rencontre une belle dynamique qui je suis sur nous portera loin, très loin…

De plus, pour couronner le tout, il a très généreusement proposé à ma jeune padawane de nous accompagner dans ce périple monégasque.

C’est donc avec mes deux élèves préférés (de styles totalement opposés) que nous allons raser les tables monégasques.

Il ne fait aucun doute qu’une nouvelle « Team » est née. Cette team n’a pas encore de nom (cela ne serait tarder) mais ce que je peux vous assurer que c’est déjà une team gagnante !!!

Voilà je le redis haut et fort «  Monaco NOUS voilà !!! ».

Publicité
Commentaires
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité