Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
11 janvier 2008

Nouveau blog !

2744091407

Je vous recommande vivement de vous rendre sur le blog d'un très bon ami, et excellent joueur de poker.

Il s'est lancé un objectif de gain pour l'année 2008, en jouant exclusivement "on line". Chaque jour, il rend compte de ses performances et conte-performance avec une lucidité et une honnêteté sans faille.

Il décortique son jeu, mêlant technique, analyse et philosophie…

De plus ses résultats sont déjà très impressionnant !

Je le suis régulièrement, et j’avoue que tout ce qu’il raconte me fait du bien. Je ne suis donc pas tout seul !!!

Alors rendez-vous sur le blog de CAMILE en cliquant  ICI

Bonne lecture (quotidienne).

.

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité