Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
22 mars 2007

Monaco...confirmé day1B !!!

EPT_logo

Voici la confirmation reçu ce jour, de ma participation à l'Européen Poker Tour de Monte Carlo.

Je vous la livre telle que je l'ai reçu...

...

Dear Sir/Madam,

We would like to confirm that your payment for 1 seat into the EPT Grand Final event in Monte Carlo has been received reference XXXXXXXXXXXX and that you will be playing on the following opening day of play:

MR OLIVIER CZERWONOGORA DAY 1B (29th March 2007)

We look forward to seeing you in Monaco and wish you the best of luck in the tournament.

Registration at the venue will commence at 21:30 on 27th March and 11.30 am on the tournament opening days.

Could you please advise us of your nationality for press reports thank you.

If you require any further information regarding the tournament or Monaco itself, please visit www.ept.com 

Regards,

EPT Registration

...

Publicité
Commentaires
N
bon bah moi je fais pas le main mais 2 petits tournois c deja pas si mal , je predis que la semaine prochaine vous aurez sur nos blogs respectifs , on a dechire monaco , parce qu avec oleastre je peux vous dire qu on a faim de victoires et de reconnaissance au niveau international ( national ca serait deja pas si mal lollll). bon l ami olivier je suis a fond avec toi et je serai la pour te supporter de la demi finale a la finale . <br /> QUE LES CARTES SOIENT AVEC TOI
P
Franchement la classe, participer a un EPT, en esperant te voir sur eurosport, ca te fera un autre passage televisuel.<br /> Tu te fait un polo ou une chemise au couleur de ton blog, pour te faire un peu de pub????
O
Merci bcp Jm pour vos encouragements, et bravo pour votre 4ème place au POP 300€...il ne me reste plus qu'à faire aussi bien à Monte Carlo <br /> ;-)
J
Salut !<br /> avant de vous envoler pour Monaco, je tenais a vous souhaiter bonne chance ; Ca fait pas mal de temps que je suis votre blog, il est tres bien !<br /> Au niveau des tournois c'est la consécration il va faloir assurer !<br /> Mes amitiés à François qui est un joueur que j'aime bien pour sa simplicité ; J'ai fais 4eme au 300€ NLTH du dernier Paris open of Poker et Francois m'en a félicité !<br /> <br /> Pour un joueur amateur comme moi ca fait toujours grave plaisir !<br /> <br /> Bonne chance à vous !<br /> Jm
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité