Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Le Cercle Concorde

Enfin il est ouvert !!! Je peux vous assurer que ça valait la peine d'attendre son ouverture. Le cercle Concorde vient enfin d'ouvrir ses tables de poker.

L'endroit est moderne, confortable, élégant et spacieux. Les tables sont nombreuses, et la responsable poker (Christelle) est des plus efficace en plus d'être charmante !

Je vous recommande l'endroit.

Personnellement je me suis assis à une table à 30, où j'y ai retrouvé mon ami Rudy, avec qui j'ai vécu un des plus beau sit&go de ma vie. Je suis resté 1 heure et gagné 120€.

Un court passage, mais déjà un bénéfice, des copains, de bons croupiers, un floor de rêve et un endroit idéal pour pratiquer son sport favori.

Alors à tous, bonne découverte.

Publicité
Commentaires
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité