Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
5 février 2007

Explosion à la bulle !

mtt_7_me_200_Aie ! Que c'est douloureux !

Je viens de sortir à la bulle d’un tournoi que j’ai déjà gagné par le passé. Il y avait 4 176$ à la gagne et 576$ pour le 6ème et dernier joueur payé.

Je vais faire court, car le but de ce mini compte rendu, est de mettre en avant la stupide action que je viens de faire.

Nous ne sommes plus que 7 joueurs, et 6 seront payés. Je suis 6ème en tapis avec 3500 en jetons quand le dernier qui recevra la BB avant moi n’a que 2300.

Je me retrouve avec 66 en UTG +1.

Evidement qu’il faut jeter cette main !

Evidement qu’il faut attendre qu’un autre joueur sorte avant moi.

Mais que voulez-vous, on a beau le savoir, le répéter, l’enseigner même, ça n’empêche pas de commettre ce type d’erreur pour autant !

J’ai rien trouvé de mieux que d’envoyer mon tapis, très vite callé par le chip leader avec un simple A8o qui trouvera son 8 à la river !!!

Bien évidement, si j’avais gagné ce coup, j’aurais sûrement eu plus de chance de joueur la gagne, plutôt que de mourir à la 6ème place. Mais ça je ne le saurais jamais puisque je n’ai pas gagné ce coup.

Je m’en veux d’avoir su gérer mon tournoi jusqu’à la bulle, et perdre patience au moment où il faut justement redoubler de patience à la porte des points !

De plus, une future championne, que je suis en train de former, me regardait pour parfaire sa formation (désolé Manon pour la mauvaise leçon, celle là est pour moi).

Un constat s’impose, ne jamais cesser de se repasser en revue la liste des qualités d’un bon joueur de poker dont LA PATIENCE occupe l’une des places les plus importantes.

Cette leçon valait bien un fromage, et ce fromage m’a coûté entre 576 et 4 174$.

On ne me reprendra plus, c’est promis d’envoyer mon tapis en UTG +1 avec 66 quand la bulle me menace !

Allez d’autres tournois m’attendent, et bien d’autres erreurs aussi…

Publicité
Commentaires
N
effectivement t es un charlot mais je t ai vu faire pire et t inquietes pas que je vais te moucher sur mon blog . JE VAIS BIENTOT TE METTRE DANS LES GALINETTES si tu continues a faire n importe quoi , allez mon olive prouve moi que tu n es pas devenu un joueur de cadet , mais que tu es tjr ce joueur tight agressif et non un loose agressif .<br /> <br /> ps: la revanche du heads up a sonne
L
>Je suis 6ème en tapis avec 3500 en jetons quand >le dernier qui recevra la BB avant moi n’a que >2300. <br /> <br /> Pour te consoler, j'ai déjà eu cette situation et j'ai fait ce qu'il fallait faire : attendre que les 2 joueurs qui avaient un plus petit tapis soient éliminés par les blindes, ce qui devait se produire 2 ou 3 mains plus tard.<br /> J'ai donc foldé mes mains les unes après les autres, mais le hasard à fait qu'ils ont touché de bonnes mains lors de leur BB qui les mettaient à tapis et sont donc tous les 2 repassés devant moi.<br /> Par contre, je n'ai pas eu la même chance et ma dernière BB fut ma dernière main.<br /> <br /> Tu ne peux donc pas savoir ce qui se serais passé... Peut-être ce joueur avec 2300 serait repassé devant... qui sait ?<br /> <br /> Hasard, destin, chance... qui peut prévoir ?<br /> <br /> ;-)
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité