Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
9 novembre 2006

Professeur de poker !

Je suis fier de vous annoncer que depuis septembre 2006 je suis devenu le 2ème professeur de poker chez Docteur Stratagème et son Atelier Poker au côté de François Montmirel.

Mon cours s’adresse aux nouveaux joueurs qui veulent s’initier à la stratégie du Texas hold’em no limit appliquée aux tournois. Passé le stade du stress et du trac du premier cours, je prends maintenant un véritable plaisir à enseigner.

Il y a un véritable échange entre nous, une passion commune qui se mêle à la technique que je leur inculque. C’est pour moi une nouvelle façon des plus agréable de vivre le poker.

Moi qui ai raté ma "carrière" d’élève je vais peut-être la réussir en tant que professeur…ah si ma mère pouvait me voir !!!

J’en profite, aussi, pour vous rappeler que l’Atelier Poker c’est en partie logé au sein du Cercle Concorde. Le samedi de 14h30 à 19h30 vous pouvez assister aux séminaires de François Montmirel. 5 heures de cours pour 90€ (seulement)

Il reste d’ailleurs quelques places pour ce samedi 11 novembre.

Pour tous renseignements contactez Docteur Stratagème au : 01 42 80 91 14  ou sur leur site : http://www.docteurstratageme.com/

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Vous allez surement pouvoir m'aider. Sur lastminute.com, la session d'entrainement est à 49 euros alors que sur le site de docteur stratagème elle est à 30 euros. Pouvez vous me dire ce qu'il y an en plus sur last minute ? Comme je souhaite "offrir" cette initiation, je voudrais pas me tromper !<br /> <br /> D'avance merci<br /> Peggy
P
Bonjour,<br /> <br /> Vous allez surement pouvoir m'aider. Sur lastminute.com, la session d'entrainement est à 49 euros alors que sur le site de docteur stratagème elle est à 30 euros. Pouvez vous me dire ce qu'il y an en plus sur last minute ? Comme je souhaite "offrir" cette initiation, je voudrais pas me tromper !<br /> <br /> D'avance merci<br /> Peggy
G
Bonjour,<br /> J'ai assisté hier (mardi 2 octobre 2007) au cours d'initiation au poker proposé par Docteur Stratageme et présenté par Olivier.<br /> Je viens donc appuyer le précédent commentaire pour dire que cette initiation est, à mon humble avis, tout simplement indispensable à tout joueur de poker souhaitant, comme moi, aller jouer dans les cercles parisiens comme l'ACF.<br /> Au programme : révision des règles, choix des mains pré-flop, bases des probas et des cotes...<br /> Je conseille donc vivement ce cours à tout joueur débutant et voulant jouer plus sérieusement qu'entre amis, et partir sur de bonnes bases.<br /> Bon jeu à tous, et merci beaucoup à Olivier !
G
Bonjour,<br /> J'ai assisté hier (mardi 2 octobre 2007) au cours d'initiation au poker proposé par Docteur Stratageme et présenté par Olivier.<br /> Je viens donc appuyer le précédent commentaire pour dire que cette initiation est, à mon humble avis, tout simplement indispensable à tout joueur de poker souhaitant, comme moi, aller jouer dans les cercles parisiens comme l'ACF.<br /> Au programme : révision des règles, choix des mains pré-flop, bases des probas et des cotes...<br /> Je conseille donc vivement ce cours à tout joueur débutant et voulant jouer plus sérieusement qu'entre amis, et partir sur de bonnes bases.<br /> Bon jeu à tous, et merci beaucoup à Olivier !
P
J ai participer hier avec ma femme au cours d initiation de l 'atelier poker, dirige par olivier. Je peux vous dire que c'est un cours interessant, qui permet au debutant de voir le poker sous un autre angle qu'un simple jeu de chance. Il ammene une strategie que l on a pas forcement lorsqu'on est autodidacte.<br /> Alors je vous le conseil.<br /> <br /> Bon poker a tous
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité