Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
20 novembre 2007

Tournoi de Heads Up à Haussmann

heads_up_matchEnfin !!!

Un cercle parisien se lance enfin dans un tournoi de heads up (tête à tête).

Au cercle Haussman, sous l'impulsion de Benji et de Laurent, le 1er tournoi de Heads up (à ma connaissance) s'est déroulé samedi dernier, avec un buy-in de 200€ et 16 participants.

1500 de tapis de départ, blinds 20/20 puis 20/40, 30/60, 40/80, 50/100...augmentation toutes les 10 minutes.

3 joueurs étaient payés. 1 500€ au 1er, 900€ au second et 500€ au 3ème.

Pas facile à organiser, mais ils (Laurent et Benji) s'en sont sorti à merveille, appuyé par toute l'équipe de croupier.

Je pense qu'on aura l'occasion très rapidement de rejouer ce tournoi chez eux, et je peux vous affirmer que c'est vraiment le pied de jouer des heads up en "live".

Alors consultez régulièrement leur site: http://cerclehaussmann.blogspot.com/

Voilà, pour info je gagne mon 1er match assez facilement, mais perds au 2ème sur un coup peu commun dans la forme:

Je suis de BB, mon adversaire qui est un peu dominé cherche à changer de stratégie et décide de relancer sans voir sa main. Je suis sa relance avec une main moyenne. Le flop arrive:  QQ6, il attaque fort et je couche. Il avait AQ.

Mais c'est sur la main suivante que je perds la quasi totalité de mon tapis. Il décide de relancer à nouveau sans voir sa main, ses cartes sont restées là où le croupier les a distribué !

Je découvre ma main: KTh et je décide d'envoyer mon tapis. Mon adversaire veut payer sans regarder ses cartes, puis se ravise, regarde sa main et me dit: " aie ! Tu es mal tombé.." je call.  Il avait la paire d'As !!!

Autre résultat, Marion (la souris fatiguée) a réussi à se hisser jusqu'en demi finale, mais une fois de plus, échoue aux portes des places payées en finissant 4ème ! La bulle !!!

Merci, mes potes, d'avoir organisé ce tournoi et vivement le prochain !

Publicité
Commentaires
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité