Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
8 octobre 2007

Un dealer de qualité ???

Je vous livre la photo du plus extraordinaire dealer que Paris peut compter. Il est le dealer en vogue en ce moment, recherché et demandé par les plus belles tables parisiennes...

Il a tout de même réussi à me sortir (bon d'accord c'est moi tout seul qui me suit empalé sur un brelan floppé vs ma top paire) en 1er d'une table finale, alors que je n'étais pas en danger !!!

Merci Benji, mais je dois avouer que me faire servir les cartes par toi restera un souvenir impérissable...

Tu as enfin trouver ta juste place dans ce monde pokérien, hé hé hé

                                                                     

Publicité
Commentaires
B
Qu'est-ce qu'il est noir ce croupier là !!!!
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité