Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
25 janvier 2007

A voir à tout prix !!!

concours_claquesIl n'est pas dans mes habitudes de détourner les internautes vers d'autres sites, mais là je me dois de vous envoyer vers le blog de mon ami Benjamin Lambert dit "Benji"dit "Neverdead".

Il y a déposé un post que vous ne pouvez pas rater !!!

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse lire le post sous le titre "J'ai pris une leçon".

                                                         Cliquez    ICI

Publicité
Commentaires
N
arggggggggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ca va chier moi je serai vous je regarderai plutot le post de demain
B
Bravo !<br /> Tu l'a retourné, il a l'air mal en point l'ami Benji.<br /> Il a trouvé son maître, provisoirement.<br /> Mais nous en avons tous un, et lui sait qui il est.<br /> Il est retourné travailler ces bases et post un article affirmant être surpasser (même pas dépasser...) , sur son Blog.<br /> Peu s'en serait vanté. Belle preuve d'humilité.<br /> Bravo à toi aussi Benji.
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité