Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
22 novembre 2006

Golf Poker Tour 1ère édition

GolfPokertourJ'ai eu l'honneur et l’immense plaisir de participer à la première édition du « Golf Poker Tour ».

Le principe est simple, tournoi de golf le matin, et tournoi de poker l’après midi. Le tout en binôme.

Réunir 2 de mes passions en une journée ? Hors de question de ne pas en être !!!

Michel Abecassis nous a fait l’honneur de se lever à 6h du matin pour nous rejoindre au golf de l’Isle Adam. On connaît sa valeur pokérienne, mais on ne connait pas encore son niveau golfique. Et bien il a confirmé qu’il était un vrai champion de poker, puisqu’il a gagné son tournoi. Il a également confirmé qu’il savait taper dans la balle, même si celle-ci n’allait pas toujours là où il aurait voulu qu’elle aille !!!

L’organisation, et les sponsors ont été plus qu’à la hauteur. Ce fût réellement une journée exceptionnelle, et à renouveler au plus vite.

Un grand merci à Camille Cams (l’organisateur), à Winamax (le sponsor), et à tous les participants qui ont rendu cette journée unique !

A titre personnel, je me suis engagé dans la compétition avec mon ami Sylvain Lamour. Il n’est pas très bien classé au golf (42), mais bien meilleur joueur de poker. On s’en est sorti avec une carte de +2 en prenant un double boggey au 18ème trou.

Au poker, mon coéquipier est sorti prématurément sans avoir vu le moindre jeu, et j’ai réussi à sortir 4ème de mon tournoi en sautant avec AJ vs K3 qui trouve son 3 à la river !

La journée a démarré à 8h pour se finir à 22h. Donc 14h de pur bonheur, entouré de passionnés tous plus passionnant les uns que les autres.

Je serais là pour la 2ème édition, et vous pouvez compter sur moi pour faire encore mieux !

On est compétiteur ou on ne l’est pas !!!

Pour avoir plus d'infos et les classements:  Voir

Publicité
Commentaires
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité