Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
17 novembre 2006

En direct sur "Direct 8"

logo_Direct8_editedAprès avoir passé la nuit à jouer au poker chez des amis, et m’être couché à 5h,  je suis réveillé vers 11h par un coup de fil de la chaîne de télé "Direct 8". On me propose de participer à l'émission de Morandini pour un sujet sur le poker.

Le sujet portera sur l’effervescence du poker en France, et le succès constaté lors des diffusions télé.

Je suis invité sur le plateau en tant que joueur professionnel très impliqué dans le monde du poker, et également en tant que professeur de poker ayant fondé, avec mes associés, la 1ère école de poker en France.

Je vous invite donc à regarder l’émission qui sera tourné en direct ce soir (vendredi 17 novembre) à partir de 19h sur « Direct 8 ».

Je suis content de constater qu’on parle de plus en plus du poker dans les émissions de télévision. A titre personnel, en l’espace de 2 mois, j’en serai à mon 3ème passage télé :

Le 1er parlait du jeu et des joueurs dans l’émission de Delarue sur France 2

Le 2ème un reportage sur notre école de poker dans le journal de 20h un samedi soir sur TF1

Et le 3ème ce soir sur Direct 8

Voilà, rendez-vous ce soir 19h, j’espère être à la hauteur, et n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur ma prestation…

Votre serviteur « médiatiquement votre »...

Publicité
Commentaires
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité