Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
25 août 2006

Apprendre à jouer

Apprendre à jouer au Texas Holdem

              Pour certains il sagit plutôt de confirmer ou de se perfectionner. Pour d'autres s'initier et découvrir un jeu doté d'une forte intensité et d'un large panel technique.

Il existe un endroit, une adresse où il est indispensable de se rendre au moins une fois:

Docteur Stratagème 

42, rue de Maubeuge  75009 Paris

01 42 80 91 14

C'est un endroit unique puisqu'il propose, pour la première fois en France, de participer à des cours collectifs de poker. Ces cours sont assurés par une figure incontournable du poker en France, il sagit de François Montmirel. Il est de loin un des plus grand pédagogue que j'ai eu l'occasion d'écouter.

J'ai pour ma part assisté aux cours de perfectionnement, sur les côtes, sur l'agressivité, et sur la gestion des fins de tournois. J'en suis à chaque fois ressorti avec des certitudes qui m'ont permis d'asseoir mon jeu, et de me faire respecter aux tables.

Alors n'hésitez pas et contactez-les !

Publicité
Commentaires
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité