Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Derniers commentaires
23 août 2006

Qui suis-je ?

Il me parait indispensable de me présenter.

Je suis né à Neuilly-sur-Seine(92) le 09 avril 1968. J'habite Boulogne Billancourt(92) où je vis avec mon fils âgé de 8 ans et déjà excellent joueur de poker, sa mère (avec qui je ne vis plus) fait partie des meilleurs joueuses de poker fermé que j'ai eu la chance de croiser. J'ai pratiqué une multitude de métiers (commerçant, photographe, joueur de golf, représentant en lingerie, agent immobilier etc...) pour ne plus vivre aujourd'hui que du poker !

Mais comment en suis-je arrivé là ?

J'ai commencé à jouer au poker vers l'age de 12ans avec mes parents qui s'organisaient régulièrement des parties de cash game entre amis. Le poker pratiqué alors était le "fermé" et le "kid". Jusqu'à aujourd'hui je n'ai cessé de jouer au poker, pratiquant les variantes les plus folles. Mais la rencontre avec le "texas holdem" fut un véritable électrochoc !!!

Avec l'accès illimité aux tables via Internet, la pratique de mon "sport" (jeu de compétition) favori allait pouvoir s'exprimer et se perfectionner de jour en jour.

C'est après de multiples parties (des milliers…), la lecture de plusieurs livres, et la participation à quelques cours de l'Atelier Poker que j'ai décidé de me consacrer entièrement au poker.

Aujourd'hui je vis de mes gains obtenus en tournois et en cash game, en live et online. Depuis septembre 2006 je donne également des cours "d'initiation à la stratégie du Texas hold'em" au sein de l'Atelier Poker aux côtés de François Montmirel.

C'est un rêve que je carressais depuis toujours de pouvoir vivre, un jour, du Poker.

Publicité
Commentaires
T
tu par avk 100E a une table tu pense gagner combien avec???doublez son tapi c déja bien pk ne pa garder 100 de coté revenir sur une ote table avk 100.fé ca et tu verra le changement jou agressif mé pa tro kan tu sen ke le flop né pour persone attaque de suite... fé ca souven sans flambé non +.salu
D
je ne vais pas y aller par 4 chemins, je joue au poker depuis environ deux ans, j'ai lus une dizaine de livres ( super system, poker pro; les secrets du poker....) je joue sur f...ll ti...t parceque mon boulot ne me permet pas de jouer assez en live. et depuis tout ce temps, je me suis passionné pour ce jeu que j'ai voulu apprendre afin de reussir a etre reellement rentable....j'ai tout essayé mais je n'y parviens pas. j'ai joué sérré, passif, agressif, large et desfois tou en meme temps, mai il n'y a rien a faire je finis toujours par perdre.meme si je reussi parfois a passer de 100dollards a 1000dollards. je finis toujours par perdre.j'ai reellement besoin d'aide.pour etre franc , je suis a deux doigts d'arreter.je connai toutes les techniques de jeu ( limp, raise, chek raise ...)je pense que je ne suis pas loin de reussir a jouer un poker rentable sur le long terme , mais encore une fois je vien de perdre tout ma bankroll...je vous demande sincerement de l'aide et je suis pret a apprendre et a travailler dur pour y arriver.si kkun peut m'aider alors qu'il m'ecrive sur davidsta@hotmail.fr aidez moi s'il vous plait david
P
C bon a savoir k il y a un club de poker sur frejus, qd je viens l ete prochain j passerai faire un tour ayant de la famille à frejus
C
salut,j'ai déjà eu le plaisir de jouer contre toi au tournoi français de poker.fr l' année dernière et je viens de découvrir ton blog !!! <br /> Belle perf, je vois que tu te gave!! j'ai vu que tu avait ta famille a Mandilieu et que tu ne trouvais nul part pour jouer quand t'es là ! alors si tu revient et que tu cherches des joueurs ,je fais parti d'un petit club et nous nous rencontrons régulièrement pour faire une petite partie sur Frèjus ( azurpokerclub )<br /> GL pour la suite et peut-être à bientôt autour d'une table !!
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité
Le blog d'AA-Ari (ex Oléastre)
Publicité